Le Cabinet

Sandy Jaunet Wegerhoff est avocate au Barreau des Hauts de Seine.

Son cabinet se situe à Rueil-Malmaison.

Formation & Expérience

Titulaire d’un Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) et d’un DESS en Droit des Affaires de l’Université de Paris II Panthéon-Assas, Sandy Jaunet Wegerhoff a exercé en qualité d’avocate au Barreau de Paris de 2003 à 2006 avant de rejoindre le groupe Cegedim en tant que Legal Counsel et Global Data Protection Officer.

Elle a ensuite exercé des responsabilités en droit des sociétés, droit boursier et compliance au sein du groupe PSA Peugeot Citroën – Stellantis – puis du groupe BIC.

En 2020, elle est certifiée comme Déléguée à la Protection des Données Personnelles (DPO). En qualité de Directrice des Opérations de l’association CAMELEON, puis bénévole dans plusieurs associations de solidarité, elle travaille sur la problématique des violences à l’égard des enfants et s’engage dans la défense des droits de l’Enfant en France et à l’étranger.

En 2021, elle effectue un stage d’immersion au Tribunal pour Enfants de Nanterre et se forme spécifiquement au droit pénal des mineurs et à l’assistance éducative.

Sandy Jaunet Wegerhoff intervient en tant qu’avocate dans ses domaines d’expertise : le droit des affaires, la compliance et le droit boursier d’une part, et le droit pénal, le droit de la famille et le droit des mineurs d’autre part.